loading

Get In Touch With Us

    prix lifting cervico-facial

    Le lifting du visage est l’un des traitements de rajeunissement du visage les plus populaires, car il peut aujourd’hui rajeunir l’apparence du visage d’au moins dix ans en conservant une apparence parfaitement naturelle et sans laisser de traces notables. Le lifting du visage peut effacer les rides, les bajoues et retendre la peau relâchée. Si vous envisagez de réaliser un lifting pour rajeunir votre visage, voici les informations que vous recherchez peut-être au sujet de ce traitement sous forme de questions et réponses.

    A quel âge les bajoues commencent-elles à se former ?

    Les bajoues se développent généralement à la fin de la quarantaine ou au début de la cinquantaine. Chez certaines personnes, elles peuvent apparaître dès la trentaine.

    Quel est le meilleur traitement pour faire disparaître les bajoues ?

    Le traitement le plus efficace pour se débarrasser des bajoues qui s’affaissent et des surcharges de peau au niveau du cou est le lifting du tiers inférieur du visage (lifting cervico-facial) combiné au lifting du cou.

    Le lifting du visage peut-il effacer les rides ?

    Le lifting du visage peut atténuer considérablement les rides du visage en retendant la peau. Le resurfaçage de la peau à l’aide de peelings chimiques ou du laser peut également atténuer les ridules et les rides, mais ses résultats sont moins significatifs que les options chirurgicales.

    Quelle est la meilleure option : produits de comblement ou lifting du visage ?

    Le traitement le mieux adapté dépend de la sévérité des signes de vieillissement du visage. Les produits de comblement sont un bon choix pour traiter les signes légers de vieillissement à l’aide de simples injections. La chirurgie du lifting du visage est quant à elle recommandée pour traiter les signes de vieillissement plus marqués incluant généralement un relâchement visible de la peau.

    Quelles sont les alternatives non-chirurgicales au lifting du visage ?

    Il existe plusieurs alternatives non-chirurgicales au lifting du visage pour les patients qui ne souhaitent pas se faire opérer :

    • Botox
    • Produits de comblement
    • Morpheus 8
    • Resurfaçage de la peau au laser

    Ces traitements s’adressent à des patients plus jeunes présentant des signes de vieillissement légers à modérés. Le lifting du visage cible généralement les signes de vieillissement chez des patients âgés de 40 ans et plus.

    Comment savoir si j’ai besoin d’un lifting du visage ?

    Le vieillissement du visage se caractérise notamment par des ridules, des rides plus profondes et par le relâchement de la peau qui sont des indications du lifting du visage. 

    Quel est l’âge idéal pour réaliser un lifting ?

    Cela dépend du degré de vieillissement du visage. Le mini-lifting convient par exemple à des patients de la quarantaine tandis que les patients âgés de 50 ans et plus bénéficieront mieux d’un lifting complet du visage et du cou.

    Write a Reply or Comment

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *